Dating ♥

Lieux de drague : 10 lieux incontournables pour draguer et

Date de publication: 2019-09-24 19:05

Perso, je déteste le shopping, je déteste perdre mon temps, mais une vendeuse avec le sourire, une fille perdue au rayon bio chez Carrefour ou sur le stand Agent Provocateur aux Galeries Lafayette, ça me donne toujours envie de l’aborder pour la renseigner…

Où- Les lieux

Lors des sessions de coaching en séduction, je rencontre souvent des apprentis séducteurs qui ne savent pas où trouver des filles.

Pourquoi ne pas tenter votre chance ? Arrêtez de gâcher des opportunités ! Lancez-vous, et osez draguer dans les transports en commun !

C&rsquo était très bien et très sympa, la nana était juste pas très sympa et assurément pas open. L&rsquo approche est agréable, pas lourde, pas maladroite, d&rsquo une jolie audace. A refaire

Et pourtant, la drague de rue, bien pratiquée, permet de faire de belles rencontres ! Une fois la peur du rejet combattue, une fois la peur du ridicule digérée, une fois votre fiche de 65 openers rédigée, vous n’aurez plus qu’à vous jeter à l’eau et aborder cette inconnue qui vous plaît tant !

Les sites de rencontres sont là pour ça ! Normalement, vous avez le même désir que la fille en face de vous : faire une rencontre.

La fille que vous cherchez n’est pas loin de vous, douce, drôle, chiante, sportive ou rêveuse : vous partagez déjà tellement de points communs en suivant les mêmes cours 6 à 8 heures par jour !

Draguer une collègue de travail , c’est dangereux, mais pas difficile. Séduire une fille sur son lieu de travail (à elle), ça se fait aussi.

Une question qui revient souvent, et devant laquelle nous ne sommes pas tous égaux… Patrick Juvet chantait « Où sont les femmes ? », et 85 ans après, on en est encore là, à se demander comment rencontrer les femmes, à essayer de trouver le meilleur lieu pour draguer !

Lieu de pseudo-mixité sociale, les bars et les boîtes permettent de rencontrer des filles qu’on ne voit pas au quotidien , parce que vous travaillez, qu’elles travaillent aussi et pas forcément dans le même quartier / ville.

Comme lors du rendez-vous arrangé par vos potes, le seul point sur lequel vous devez vous mettre d’accord, c’est de savoir si vous cherchez un plan cul ou une histoire sérieuse.

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous utilisons des cookies (notamment Google Analytics) afin d’en mesurer l’audience et élaborer des statistiques dans le but d’en améliorer le fonctionnement et vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.

« Loulou », « Chouchou », « lapin » : avoir un surnom quand on est en couple, c&rsquo est facile, c&rsquo est courant,.

je ne comprend pas pourquoi les filles attendent toujours que c&rsquo est les garçons qui doivent faire le premier pas ( mais après on se mange normal un refus et la fille se dit tant que c&rsquo est le mec qui est venu en premier donc je perd rien en le refusant )
et aussi ce qui m&rsquo agace que tout les bons sites de rencontre sont payant pour les mec et gratuit pour les filles (c&rsquo est injuste)
je crois je vais creer un site de rencontre bien efficace et me venger un peu lol

Vous y passez tous les jours ou toutes les semaines pour faire vos courses, lancez-vous ! Draguer au supermarché, c’est possible, si vous réussissez à faire une bonne première impression !